verger

Food Products

groupe_produit_transformesSince the year 2000, we have converted the first floor of our building into a kitchen with equipment for food processing. Here we have developed more than 40 products based on our apple juice, our cider, and our vinegar.

Our team is made up of three people, two cooks and Claire Steinbach as chef de cuisine. Each year, we re-evaluate our products and make new ones based on our customers’ suggestions or new trends in food. This is the reason why we are currently committed to a line of health-conscious and sugar-free products.

cuisineWhen creating products, we start with a base of apple juice to make jams or jellies. We also use the Domaine's vinegar to make our mustards, onion confit, relish, chutney, salsa, and ketchup. And finally, to go with all these wonderful products, we have our duck recipes: duck confit rillettes or duck terrine with apples and cider.

Our products are sold on the farm, but can also be sent to you by mail. We ship around the world.

panier

verger

Nos produits transformés

groupe_produit_transformesDepuis les années 2000, nous avons converti le premier étage de notre bâtiment, en cuisine équipée pour la transformation alimentaire. Nous y élaborons plus de 40 produits avec comme base notre jus de pommes, notre cidre et notre vinaigre.

Notre équipe se compose de trois personnes, soit deux cuisinières et Claire Steinbach, comme chef des cuisines.
Chaque année, nous réévaluons nos produits et en fabriquons de nouveaux en suivant les conseils de nos clients ou en mettant en pratique les nouvelles tendances. C’est ainsi qu’actuellement, nous nous engageons vers une gamme de produits « santé » ou « sans sucre ».

cuisinePour la création des produits, nous partons tout d’abord du jus de pommes pour réaliser les confitures ou les gelées. Puis, nous utilisons le vinaigre du Domaine pour cuisiner nos moutardes, confits d’oignons, relish, chutney, salsa ou ketchup. Et finalement, nous complétons toutes ces merveilleuses transformations, avec nos recettes à base de canard, sous forme de rillettes confites ou de terrine aux pommes et au cidre.

Nos produits sont vendus à la ferme, mais peuvent aussi vous être envoyés par la poste. Nous faisons pour vous du « shipping » à travers le monde.

panier